Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reiki Energie 49
12 juin 2022

Stages Reiki Usui proposés par l'association Reiki Energie 49

L'association a pour objectifs la promotion, la diffusion, la connaissance, la pratique et l’enseignement de différentes techniques Reiki, et de toutes techniques de bien être et de connaissances de soi. Ces objectifs sont extérieurs à toute croyance et toute religion. Ils respectent une charte éthique très précise permettant aux personnes intéressées d'être assurées qu'aucune dérive de quelque nature que ce soit ne sera de mise au sein de l'association Reiki Énergie 49.


La pratique du Reiki est l'activité principale de l'association à travers le travail d'un maître enseignant Reiki, formé et expérimenté, et dispensant des échanges d'énergie et des formations pour le compte de l'association.

Les formations sont proposées depuis le mois de Septembre 2013. Un calendriers des stages vous permet de connaître les dates de chaque session par niveau. Il y a toujours un stage 1er degré par mois, qui se déroule durant un week-end.


Pour les autres degrés, c'est variable.

Il y a environ 3 à 4 stages 2ème degré par an.
En ce qui concerne les stages 3ème et 4ème degré, les programmations se réalisent en fonction des demandes.

Le stage 4ème degré (Maîtrise enseignante) est réalisé exclusivement en individuel.

 

Site internet de l'association :

Reiki | Angers | Soin | Formations | Reiki Energie 49

L'association Reiki energie 49 propose des stages Reiki du 1er au 4ème degré, des soins et des soirées découvertes. Elle est accessible à tous.

https://www.reiki-energie-49.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci Dr,<br /> <br /> <br /> <br /> ['';;;
Répondre
Reiki Energie 49
  • L'association Reiki Énergie 49 propose des formations et des soins énergétiques. Elle est située au Lion d'Angers. Elle propose de découvrir et d'apprendre à utiliser l'énergie qui nous entoure à des fins de mieux être pour nous et pour notre entourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 796
Publicité